La Prescription de médicaments pour la dépression | - J'ai été choqué par le nombre de TDAH médicaments sur ordonnance qui sont à la disposition des enfants. Comme vous bientôt pour le savoir, Adderall et le Ritalin ne sont pas les seuls
País: 104.27.131.18, Amérique Du Nord, US
Ciudad: -122.3933 La californie, États-Unis
Bon, je ne m'aventurerai pas à faire une énième critique de cet album, mais seulement parler de cette remastérisation et de son CD bonus. Alors tout d'abord ce "The Wall" je l'ai eu sur trente six supports différents (j'exagère à peine). En vinyle (magnifique double album que j'ai toujours, avec ses craquements et sa pochette toute jaunie), en cassette (que mon autoradio a avalé et recraché dans un dernier souffle qui lui fût fatal), puis en CD, puis encore en CD (version EMI remastérisée de 94). Donc, j'en connais les coins et les recoins et je prend toujours plaisir à l'écouter. J'avais lu les nombreuses critiques (et déceptions) concernant cette ré-édition 2012, remasterisée par James Guthrie (c'est étrange, plus personne ne parle de Bob Ezrin depuis cette remastérisation). Alors parlons "son". Il y a bien eu remastérisation : les différences les plus notoires ne sont pas dans la suppression du souffle (il était peu perceptible à l'origine) ou du gain en dynamique (c'était déjà fait en 94) mais dans une légère amélioration de la spacialisation du son (le remaster de 94 est un poil en dessous) et un travail sur les médiums haut, qui sont ici moins aggressifs, mais c'est quand même très leger. Ne vous torturez pas, si vous écoutez ça dans votre voiture sur un vieux Tokai, vous ne verrez pas la différence. On peut donc féliciter EMI qui n'a pas succombé à la mode de l'hyper-loudnessisation ou de la mega-compression dont les jeunes sont fans (on "faisait" pas le même son en 1979 qu'aujourd'hui et c'est très bien ainsi). Donc parlons à présent de ce troisième CD de démos. On sait que The Wall est l'oeuvre de Roger Waters et on imagine bien l'artiste en proie à ses démons et ses délires noircir des pages et des pages, pour donner vie à cet album-concept. On retrouve donc ici une succession de petits bouts et/ou de démo (plus ou moins crasseuses au niveau du son) de la totalité de l'album qui curieusement prend une couleur très Rock Progressif...et très soporifique il faut bien l'avouer. Certains titres épurés ou non-orchestrés sont sympa, mais on décroche très vite parce-que la comparaison avec l'original est inévitable. Les seuls vrais morceaux que l'on pourrait qualifier de "Bonus Tracks" (inédits donc) sont trop pauvres pour retenir l'attention ("Sexual Revolution"). La démo de "Young Lust" à la rigueur (le chant de Gilmour est sympa et sa guitare très inspirée). En conclusion on peut jouer à se faire peur en se disant que si l'album était resté ainsi, il serait surement oublié aujourd'hui. On comprend donc là, toute l'importance du travail du groupe et des ingé-producteurs (et oui, y'avais bien Ezrin avec Guthrie). Pour finir, je sais que certains grincent des dents concernant la solidité du nouveau packaging de cette édition, mais je le trouve pour ma part très réussi. Et le livret de plus de 30 pages est génial.
Oui, un téléphone qui ne fait quasiment que ça et qui de surcroît le fait bien. Deux petits bémols cependant :
excellent produit. Monté sur une Peugeot 206 - attention les broches s'emboitent bien mais les fils ne sont pas à la bonne place. avec un testeur + un petit outil, on peu "rebrocher" au bon endroit !
J'ai pris 14 kg pour ma 2nde grossesse "tout dans le ventre" comme on dit et la ceinture m'a permis de "vivre normalement" jusqu'au bout : faire les courses, le ménage, conduire... sans me sentir lourde.
J'ai enfin rencontré la perfection. Un design sympa, compact, facile d'utilisation, performant et surtout réalisant un travail impeccable.
J'ai le statut "acheteur vérifié" contrairement à l'autre.... donc mon avis est bien réel...
Je conseille cette Senseo : superbe look, plus ergonomique que les anciennes générations et surtout un excellent café très varié...