Progressive de la Psychiatrie Intégrative de la Santé Mentale par James Lac - Progressive de la Psychiatrie Intégrative de la Santé Mentale par James Lac : - Test Test 2 intégrative de la santé mentale,progressif, de la psychiatrie,james lac


País: 208.76.86.35, Amérique Du Nord, US

Ciudad: -83.2956 Michigan, États-Unis

  • ramon68 - déçus

    descriptif et mode emploi en anglais. Buzzer donné à 80 décibel à peine audible sans couverture. Impossibilité de programmer. Abandons apres 1h30 d'essais infructueux. Je vais encore essayer en recommençant tout à zéro.

  • R.S. - super

    fait le travail.acheté pour relié mon smartphone (samsung) à la prise auxiliaire de la radio de la voiture.

  • djamila - superbe

    rien a dire ,elle fonctionne bien,le café est excellent,ya rien a redire , emballage plus que correct !!pourquoi devoir rajouter des mots quand tout est parfait !!!

  • EagleOne - Pas uniquement réservé aux écrans 4K...

    Utilisateur d'une PS4 depuis son lancement, j'ai longtemps hésité à passer à la Pro. J'ai une télé HD et je suis finalement passé à la Pro il y a 6 mois environ. Aucun regret, que du bonheur. je liste les avantages que j'y ai trouvés :

  • Eric - super

    la taille de valise que je cherchais depuis longtemps. Parfaite pour un séjour de 3-4 jours avec la possibilité de prendre la valise en bagage à main dans l'avion. 2 compartiments, garantie 30 ans, légère et fonctionnelle.

  • Client d'Amazon - Très belle histoire contemporaine

    "Il avait envie, parfois, d'être enfant avec eux, de se mettre à leur hauteur, de se fondre de l'enfance. (...) En devenant père, il a acquis des principes et des certitudes, ce qu'il s'était juré de ne jamais avoir. Sa générosité est devenue relative. Ses engouements ont tiédi. Son univers s'est rétréci". Très beau roman témoignant avec la force de phrases simples de la tension d'un drame qui se tapit sous couvert d'une histoire de couple et de famille banale, derrière des visages ordinaires mais dont le contact prolongé entre une nounou et des parents bobos fait des étincelles meurtrières, à cause de préjugés, d'ambitions personnelles aveuglantes, de la peur de l'abandon et de l'oubli. Des questions très contemporaines, sur l'éducation, l'étanchéité entre l'enfance et le monde des adultes, qui, en plus de leur puissance narrative, mènent à se questionner.

  • Marc A - Bonne qualité optique, construction médiocre

    Me méfiant des zooms vendu en kit, j'ai acheté cet objectif pour le monter sur un EOS 450D et je suis pour l'instant satisfait de la qualité optique. Le moteur est relativement silencieux, l'AF précis (même en basse lumière si on prend son temps). Doux à pleine ouverture, il est piqué quand on ferme; très joli bokeh aussi. Mais mais ... la qualité de construction n'est pas satisfaisante (d'où 3 étoiles). Venant de l'argentique (télémétrique), c'est mon 1er objectif pour numérique et je suis vraiment surpris par la qualité médiocre de construction; la bague de MAP n'est pas précise en manuelle, pas de bague de diaph ... que dire? Quand je lis que la construction est bien meilleure que celle du 1.8/50, je me dis que j'ai vraiment bien fait de monter d'une gamme. J'ai l'impression que les constructeurs prennent les utilisateurs de numérique pour des gogos ... manifestement, ils ont raison puisqu'ils vendent (à moi y compris).