David W. Ramey, DVM | Horsesense pour le Monde du Cheval - Le dr David Ramey est un 1983 diplômé de l'Université d'État du Colorado School of Veterinary Medicine.


País: 199.193.117.215, Amérique Du Nord, US

Ciudad: -82.5156 La floride, États-Unis

  • Le Mammouth - multifonction !

    Il y a beaucoup de naissances autour de moi depuis quelques mois et j'ai donc offert cet écoute-bébé à une amie qui en est vraiment très satisfaite. Le côté rechargeable est très pratique, mais les fonctions supplémentaires le sont tout autant : le degré d'hydrométrie, la température, la fonction veilleuse (pilotable à distance, pratique pour calmer bébé à distance) et berceuse... De plus l'outil est très joli, ce qui ne gâche rien.

  • Client d'Amazon - Ma barbe et mon visage remercie phillips

    Appareil sympa, facile d'utilisation et léger. Bon rapport qualite prix. Les accessoires étaient egalement bienvenus pour la suite. Marche comme dans la pub et c'est rare.

  • Client d'Amazon - TNT SAT répond à ses critères de description

    L'appareil correspond bien à son descriptif, en plus j'apprécie qu'il soit peu encombrant. Les commentaires des autres acheteurs m'ont également bien aidé. Livraison impecccable

  • jean-claude - Tout ça à cause d'un crachat!

    Un crachat de Roger Waters (qui supporte de moins en moins les pressions extérieures) sur un surexcité du premier rang lors d'un concert des Floyd au stade olympique de Montréal pour la promotion d'Animals en 1977 (le soir là, David Gilmour n'est pas revenu sur scène lors du rappel pour manifester sa désapprobation à l'égard d'un public indiscipliné), a donné à son auteur l'idée de cet album d'anthologie. Le concept de The Wall (11ème album) venait de naître chez Waters, à savoir bâtir un mur entre le groupe et le public pour se protéger. La démo de Waters, par ailleurs inaudible, fut soumise aux autres membres qui l'adoptèrent. Il fallut huit mois, quatre studios différents, un groupe au bord du gouffre financier et un retour à la raison de Waters (qui avait limogé Rick Wright durant cet enregistrement et qui officiellement ne réintègre Pink Floyd qu'en 1994) pour enregistrer ce disque, sorti le 30 novembre 1979 et qui contient les chansons les plus lourdes, les plus durs du groupe. The Wall n'est pas un opéra-rock, ni un album-concept, ni une comédie musicale pas même un oratorio : c'est un amalgame de tout cela. Une chose est sûre : Pink Floyd a abandonné son côté psychédélisme ce qui rend plus accessible ses 26 chansons (23 signées Waters et 3 Gilmour/Waters dont Comfortably Numb et Run Like Hell) qui gravitent autour du thème de l'enfermement. Le ton est tantôt rock, tantôt plus calme et sombre, tantôt ballade, voire disco (Another Brick In The Wall II) avec cris, explosions, échos... Rien à redire. C'est bien écrit, bien composé, poignant, cohérent .La pochette de l'album se veut sobre et représente un mur blanc immaculé, mur symbole de la non-communication. Indispensable !