aceruspharma.com - Acerus Pharmaceuticals Corporation - Maison - Vue aceruspharma.com - Acerus Pharmaceuticals Corporation - Recherche de la Maison Fran?ais Contactez Nous Accueil a Propos de Nous Notre Société, de Notre Vision Et les Valeurs de l'Équipe de direction Conseil d'Administration de la Technologie des Produits Et conduites ESTRACE? NATESTO?


País: 69.30.245.206, Amérique Du Nord, US

Ciudad: -94.566 Missouri, États-Unis

  • lilie - déçu

    Décevant, problème de charge au bout de quelques mois, donc échanger et rebelotte ne tiens plus la charge au bout de 6 mois . Pour finir au bout de 18 mois le bouton pour mettre la musique ne marchait plus !!

  • poupou - POELE SUPER GENIAL

    J'ai suivi les instructions et c'est fabuleux, simplement un peu d'huile étalée avec sopalin ou mouchoir lors de la 1ere utilisation, chauffer progressivement la poele et c'est fabuleux, plus besoin de matière grasse (idéale pour sa ligne) et tout glisse. J'espère que ça durer à l'utilisation mais pour l'instant ravie et j'ai très envie de commander d'autres articles de cette gamme (mieux qu'à la tv)

  • devin delphine - contente!!

    je me suis laissé tenter par un aspi sans sac très contente,il maniable pas très lourd,en ce qui concerne le bruit un aspirateur fait du bruit c'est logique je ne le trouve pas pire pas mieux qu'un autre.En ce qui concerne le délai de livraison ,parfait,reçu 3 jours après ,ravie de mon achat.

  • MarineL - Livre recu rapidement .

    Je suis contente le livre à l'air d'être top. Hâte de le commencer samedi après avoir pris mes mensurations. C'est parti pour 90 jours.

  • HERVE - Chef d'oeuvre

    The WAll est un chef d'oeuvre. Alors bien sûr le côté mercantile des éditions remasterisées a de quoi rebuter un peu. Cependant, pour ces coffrets immersion, les mecs de la maison de disques ont tout de même fait quelques efforts. La remasterisation n'est pas évidente mais a été correctement effectué. Elle donne plus de nuance au son (même sur du matos normal) et de dynamique, sans tomber dans l'effet "à fond les basses et augmentation du volume master". Pour le live, c'est plus épineux. Lorsqu'on a déjà acheté le coffret collector "is there anybody out there" il y a quelques années, on se dit que la maison de disque aurait eu des louanges de la part des fans si elle avait publié un live issu d'une autre date... mais il n'en est rien... heuresement, les deux cd regroupant les démos rattrapent le coup. C'est absolument fabuleux d'avoir enfin accès (autrement qu'en fouillant sur le net) à ces versions "en construction" avec une mention spéciale pour les démos issus des enregistrements de Waters. En tant que fan de l'album The Wall, ces deux galettes auraient presque pu justifier à elles seules l'achat de la bête. Au final, un très chouette coffret qui a fiere allure dans une collec'... dommage que 3 albums seulement aient eu le privilège du coffret immersion. A mon avis, EMI dispose encore de petites pépites qui pourrait emplir ce genre de coffret pour chacun des albums du floyd...mais en revient à l'aspect mercantile rebutant et il vaut mieux s'arrêter là.